samedi 27 octobre 2012

Vent frais, vent du matin...

Un petit coucou furtif à vous cher(e)s lecteurs(trices), comme vous le voyez je n'ai pas refait de cupcakes depuis un petit moment, enfin depuis 15 jours seulement...Ah ça me manque!! Mais bientôt un cupcake spécial Halloween bien sur!! 
Demain, je vous raconterai mon expérience du Cupcake Camp qui s'est déroulé cet après-midi à Paris. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud sous la couette!
Cupcakement.

2 commentaires:

  1. coucou,

    Pas de problème, tu as notre accord pour la diffusion de notre photo!!!!!

    J'ai hâte de lire ton article !!!!!!

    a très bientôt.

    Mimi's cupcakes

    PS : je n'arrive à t'envoyer un message et à t'ajouter a mes amis, donc n’hésites pas à m'ajouter dans tes contacts

    RépondreSupprimer
  2. merci!!! je suis moi-même toute nouvelle dans la sphère des bloggeuses donc je vais tenter de te mettre dans mes contacts!!

    RépondreSupprimer