dimanche 28 octobre 2012

One day in Paris//Cupcake Camp


Cupcake cerise et chocolat blanc
Mimi's cupcake
Je me suis donc rendue samedi au 80 Quai de Jemmapes dans le 10e à Paris pour dévorer des cupcakes (plus d'infos ici). Après 20 minutes d'attente sur le trottoir (et oui, beaucoup de succès) je suis entrée dans le temple du bobo parisien, au Comptoir Général, là où s'étaient retrouvées les cupcakes girls pour cette occasion. Beaucoup de monde et beaucoup de cupcakes en tout genre étaient au RDV. J'ai notamment eu le coup de cœur pour deux cupcakes girls dont le stand était très bien placé et dont les cupcakes étaient tout simplement beaux et bons! Voici le lien de leur blog http://blog.mimiscupcakes.fr/ ou http://www.facebook.com/mimiscupcakes.lilia Pour ma part, j'ai pu déguster celui au citron/chocolat blanc/ noix de coco ainsi que celui à la cerise et chocolat blanc. J'adore la couleur du topping qui va admirablement bien avec les papillons violets. Il me reste une année pour me perfectionner et pour participer à mon tour au cupcake camp!!




 PS: désolée encore pour la qualité des photos et leur agencement!!!

5 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article !!!!! ton blog est superbe !!! a très bientôt pour une nouvelle dégustation de cupcakes. Bisou

    Mimi's cupcakes

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien! ce fut un réel plaisir de faire votre rencontre surtout dans de telles conditions!

    RépondreSupprimer
  3. ça devait vraiment être un chouette moment

    RépondreSupprimer
  4. Il faut goûter ceux de Paint Cakes! Ils font des gâteaux d'anniversaire trop cools aussi!
    http://www.facebook.com/Paintcakes

    RépondreSupprimer