dimanche 30 septembre 2012

Sunday 's cupcake

Innovation ce week-end: cupcake praliné avec praliné maison...j'avais dans mon placard des noisettes en poudre ainsi que de l'amande en poudre j'ai donc mis 100gr de chaque dans une casserole et j'ai rajouté 200gr de sucre....et ça a caramélisé! J'ai mixé le pralin avec un peu de lait et j'ai obtenu une sorte de pâte marron délicieuse que j'ai rajouté (environ deux grosses cuillères) à l’appareil de base pour mes cupcakes... et tadaaaaa!!

Pour un glaçage ultra simple digne d'un petit dimanche, j'ai tartiné les cupcakes au Fromage frais Philadelphia version Milka...une tuerie!!!

5 commentaires:

  1. et pour le festival du film britannique, quelle est l'idée ? ! so british isn't it, no ?

    RépondreSupprimer
  2. OMAGAD ! quand Philadelphia rencontre Milka !

    vivement la suite de tes recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je déborde tellement d'idées... bientôt c'est le bidon qui va aussi déborder!!

      Supprimer